Actualités : COVID-19

 

Centre de vaccination Covid-19 Gourdon :

La prise de rendez-vous se fait uniquement via le :

- 0 800 541 919

- ou sur doctolib.fr


 

 

 

Le Centre Hospitalier de Gourdon recherche un(e) assistant(e) des directions, temps plein.

 

GOURDON est une bourgade de 4400 habitants proposant des services et des commerces de proximité (cinéma, bibliothèques...). Pour la scolarité des enfants, le collège et le lycée proposent des orientations diverses. Pour aider à la recherche d'un emploi pour le/la conjoint(e) ou d'un logement, l'équipe municipale met en réseau les acteurs aidants sur le territoire.

 

Les moyens de transports sont divers : Train sur l'axe PARIS - TOULOUSE, avion à l'aéroport de BRIVE situé à 30 minutes de GOURDON et qui permet de rejoindre PARIS en 40 mn, ou bien l'aéroport de TOUOUSE. Le département du Lot est traversé dans son axe nord-sud par l'autoroute A20 (PARIS-TOULOUSE).

 

L'établissement se situe au nord-ouest du département du Lot, département apprécié pour la diversité de son territoire, sa culture et sa proximité relative de grandes agglomérations. En effet, à 20 mn de SARLAT, 45 mn de CAHORS ou de BRIVE et à 1h45 de TOULOUSE et LIMOGES, la situation géographique de GOURDON est reconnue pour sa qualité de vie en bordure de Périgord noir.

 

L'établissement s'intègre dans un bassin de santé de 30 000 habitants et se positionne clairement comme centre hospitalier de proximité. Le centre hospitalier de 334 lits et places, 430 professionnels, dispose d'un plateau technique complet (urgences, laboratoire, service d'imagerie médicale et son scanner de 64 barrettes), de deux services de médecin, de deux services de SSR, d'une Unité de Chirurgie Ambulatoire et d'Endoscopie (UCAE) et de nombreuses spécialités pour les consultations ambulatoires. Le centre hospitalier gère également un EHPAD de 189 lits et un SSIAD de 48 places.

 

L'équipe de direction bénéficie de services d'un binôme d'assistantes. Le binôme d'assistantes s'organise dans la répartition des missions et doivent se remplacer lorsque l'une est absente.

Les missions principales sont :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Préparation, invitations, rédaction des comptes rendu d'instances
  • Participation à la préparation de journées évènementielles (octobre rose, semaine de la sécurité des patients...)
  • Gestion du courrier, tri de courriels et adressage aux bons interlocuteurs
  • Gestion de l'agenda de la direction
  • Préparation et mise en forme de dossiers instiutionnels
  • Préparation des dossiers de renouvellement d'autorisation, de conventions

 

  Connaissances et qualités professionnelles requises
Il est demandé une connaissance du monde hospitalier (fonctionnement, acronymes, connaissance du fonctionnement d'un Groupement Hospitalier de Territoire, ....).

La maîtrise des outils bureautiques est indispensable (word, excel, powerpoint, publisher...).

Le binôme des assistantes des directions doit être solidaire, complémentaire, polyvalent, engagé et loyal envers les principes de la fonction publique hospitalière et au Règlement Intérieur de l''établissement. La gestion des relations humaines est indispensable. Il est demandé une adaptation réelle aux besoins des différentes directions (direction générale, direction des ressources humaines, direction des soins, direction des services économiques, logistiques et techniques, direction des finances, présidence de la CME...).

 

Adressez votre candidature à Monsieur le Directeur du Centre Hospitalier de Gourdon, par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


Cet établissement est certifié V2014 par décision du 06 Avril 2016.
Plus d'infos : SCOPE Santé