Et bientôt ...

Le Centre Hospitalier de Gourdon recherche un responsable travaux.

Mission principale 
Planifier, organiser et piloter la conception des travaux neufs et/ ou restructuration en collaboration étroite avec le responsable des services techniques.
Garantir le respect du programme pluri-annuel d'investissement travaux

Activités principales
Conseiller les décideurs concernant les choix, les projets et les activités en synthétisant les enjeux afférents à une problématique technique
Garantir la sécurité et le bon fonctionnement des bâtiments et des installations techniques
Gérer le patrimoine immobilier de l'établissement
Mettre en oeuvre, suivre et gérer  les projets de travaux
Arbitrer et décider dans un environnement contraint
Concevoir, mettre en oeuvre et évaluer un projet
Animer et développer un réseau professionnel
Optimiser les achats et négocier avec les fournisseurs
Concevoir un programme d'investissement
Traduire les grandes orientatios et les plans en activités quotidiennes

Connaissances et expériences requises 
Connaissances approfondies : bâtiments et installations techniques, opérations de travaux, sécurité incendie, génie électrique
Connaissances opérationnelles : management, marchés publics, qualité et gestion des risques, gestion administrative et financière

Qualité professionnelles
Discrétion et respect de la confidentialité
Esprit d'initiative et force de proposition
Esprit d'analyse et de synthèse
Capacité de négociations
Autonomie


Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à Mme ALBAGNAC, RRH,  par mail : audrey.albagnacCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


Cet établissement est certifié V2014 par décision du 06 Avril 2016.
Plus d'infos : SCOPE Santé