Actualités : COVID-19

Centre de vaccination Covid-19 Gourdon :

La prise de rendez-vous se fait uniquement via le :

- 0 809 541 919

- ou sur doctolib.fr


 

 

 

Le Centre Hospitalier de Gourdon recherche un responsable finances temps plein à partir du 1er mars 2021.

Missions générales
-    Pilotage budgétaire et financier
-    Encadrement du contrôleur de gestion


Activités principales
-    Elaborer l’EPRD, le PGFP, les décisions modificatives et les Rapports Infra Annuels (1 budget principal et 2 budgets annexes)
-    Suivre les charges et les produits de chaque budget
-    Suivre l’investissement en lien avec la direction des affaires logistiques
-    Elaborer le compte financier et rédiger les différents rapports
-    Encadrer et gérer la clôture de l’exercice en lien avec le comptable public
-    Gérer la dette
-    Suivre la situation de trésorerie
-    Réaliser les projections financières des différents projets architecturaux
-    Réaliser des études spécifiques
-    Elaborer et suivre le budget du GIP de la cuisine centrale de la Bouriane en      partenariat avec le Directeur de la structure
-    Travailler à la fiabilisation des comptes

Activités spécifiques
-    Gérer le découpage analytique de l’établissement
-    Gérer la structure et les droits des utilisateurs dans le système d’information
-    Assurer la veille réglementaire
-    Participer aux réunions de direction
-    Participer aux dialogues de gestion avec les différents services
-    Participer aux réunions du GCS laboratoire hospitalier de biologie
-    Participer au groupe de travail finances du GHT


Savoir
-    Maîtriser la comptabilité publique
-    Connaissance du milieu hospitalier vivement souhaitée

Savoir-faire
-    Etre rigoureux
-    Etre autonome
-    Savoir s’organiser
-    Prendre des initiatives
-    Analyser les données, justifier les résultats, synthétiser
-    Argumenter et convaincre
-    Rédiger et mettre en forme les rapports relatifs au domaine d’activité
-    Elaborer, rédiger et exploiter des requêtes
-    Maîtriser les outils bureautiques (excel, word, poower point)

Savoir-être
-    Faire preuve de discrétion
-    Avoir des qualités relationnelles
-    Travailler en équipe
-    Travailler en collaboration avec les partenaires extérieurs

Diplômes
-    Diplôme en comptabilité générale ou publique/finances/management des organisations de santé
-    Master 2

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à Mme Gadrat-Fallert, Directrice Ressources Humaines,  par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Cet établissement est certifié V2014 par décision du 06 Avril 2016.
Plus d'infos : SCOPE Santé