Actualités

 

 

Le Centre Hospitalier de Gourdon recherche un pharmacien, temps partiel, pour un remplacement de 6 mois à compter du 1er février 2020.

L’établissement se situe au nord-ouest du département du Lot, département apprécié pour la diversité de son territoire, sa culture, son terroir et sa proximité relative de grandes agglomérations. En effet, à 20 mn de Sarlat, 45 mm de Cahors ou de Brive et, à 1h30 de Toulouse et Limoges par autoroute, la situation géographique de Gourdon est reconnue pour sa qualité de vie. Il s’intègre dans un bassin de santé d’un peu plus de 30 000 habitants et se positionne clairement comme centre hospitalier de proximité. Le Centre Hospitalier de 342 lits dispose d’un plateau technique (urgences, laboratoire, service d’imagerie médicale-scanner), de 2 services de médecine et de SSR, d’une unité de chirurgie ambulatoire et de nombreuses consultations spécialisées médico-chirurgicales.

Vous êtes polyvalent sur des missions d’analyse pharmaceutique, gestion des DMI, , gestion de stock, sécurisation de la prise en charge, suivi règlementaire et qualité gestion des risques…

Rigoureux, doté d’un très bon esprit d’analyse, sens du relationnel et du travail en équipe.

Equipe PUI : 1.6 ETP pharmacien / 3 ETP préparateur

 

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à Mme ALBAGNAC -RRH- au 05-65-27-6503 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Cet établissement est certifié V2014 par décision du 06 Avril 2016.
Plus d'infos : SCOPE Santé