Et bientôt ...

Le Centre Hospitalier de Gourdon recherche un médecin gériatre temps plein pour son service de Médecine Gériatrique (6 lits) et SSR gériatrique (15 lits).

L’établissement se situe au nord-ouest du département du Lot, département apprécié pour sa qualité de vie et sa proximité relative de grandes agglomérations (20 mn de Sarlat, 45 mm de Cahors ou de Brive et, à 1h30 de Toulouse et Limoges par autoroute).

Il se positionne clairement comme centre hospitalier de premier recours d’un bassin de santé d’un peu plus de 30 000 habitants. Il est parti du GHT du Lot, composé de cinq établissements, avec pour établissement support le Centre Hospitalier de Cahors.

Le Centre Hospitalier de 342 lits dispose d’un plateau technique (urgences, laboratoire, service d’imagerie médicale-scanner), de 2 services de médecine et de SSR, d’une unité de chirurgie ambulatoire et de nombreuses consultations spécialisées médico-chirurgicales.
La filière gériatrique est complète et dynamique.

Vous serez le 5ème médecin temps plein d’une équipe médicale. Possibilité d’évolution au sein de la filière.

Missions
Participer à l’activité clinique, l’évaluation et la prescription des soins dans l’unité
Animer l’équipe soignante en collaboration avec le cadre de santé
Participer aux instances, aux projets ainsi qu’à la démarche qualité de l’établissement
Participer à la promotion du pôle gérontologique et de notre structure en maintenant et développant des réseaux de partenariat

Profil
Médecin inscrit à l’ordre ou en parcours PAE (service agrée et validant en gériatrie)
Capacité ou Spécialité en gériatrie (formation en cours possible ou engagement à se former)

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser au Dr Dominique PENCHENAT, gériatre, présidente de CME, par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


Cet établissement est certifié V2014 par décision du 06 Avril 2016.
Plus d'infos : SCOPE Santé