Notre équipe

• Responsable de l'unité clinique : Dr MENDES MARTINS, Biologiste
  • Cadre de santé : Nathalie FAUCHER

Nos activités

→ Participer 24h/24h, 7 j sur 7, à la prise en charge du patient en effectuant les analyses de biologie médicale nécessaires pour l'établissement du diagnostic ainsi que pour le suivi médical et thérapeutique.

Le GCS LABORATOIRE HOSPITALIER DE BIOLOGIE INGRES QUERCY est titulaire d'un numéro d'accréditation N° 8-4159 pour le site de Gourdon.

Liste des sites et portées disponibles sur www.cofrac.fr

Les clients du laboratoire ne sont pas autorisés à utiliser sa marque d’accréditation. Cependant, la reproduction par les clients des documents émis par le laboratoire, en particulier les rapports d’examens, n’est pas considérée comme un usage de la marque. Il est acceptable qu’ils puissent citer nommément le laboratoire, son numéro d’accréditation, l’accréditeur et les prestations effectivement réalisées sous accréditation.

Notre localisation dans l'hôpital

Le laboratoire est situé au rez de chaussé du bâtiment principal, derrière le service d'Imagerie Médicale.
 Suivre les panneaux roses.

Màj le 11/03/2021