Et bientôt ...

Marc SALERNO, Directeur adjoint


Nos activités

→ Les Affaires Logistiques :

  • Coordonner les fonctions supports indissociables d’une prestation de soins : Services économiques, restauration - approvisionnement, services techniques et biomédical, lingerie
  • Optimiser une politique Achats en lien avec le GHT du LOT
  • Améliorer la qualité et la sécurité des personnes : patients, personnels et intervenants en :  
    • Développant équipements médicaux, non médicaux, maintenances, travaux et projets
    • Entretenant et modernisant le patrimoine immobilier et les infrastructures
    • Poursuivant les plans d’actions pluriannuels dans les domaines énergétique, accessibilité handicapés (Agenda d’Accessibilité Programmée Ad’AP), environnemental et développement durable

→ Les Relations avec les Usagers :

  • Veiller au respect des droits des Usagers et faciliter leurs démarches
  • Contribuer à l’amélioration de la qualité de l’accueil des patients et de leurs proches
  • Etre l’interlocuteur des Usagers, de leurs familles, des Représentants des Usagers:
  • Médiateur Non Médical : être à l’écoute, informer, répondre à leurs attentes : demandes d’accès aux dossiers médicaux, félicitations, réclamations, entretiens et prévention de contentieux ou situations conflictuelles

Notre localisation dans l'hôpital

Le bureau de la Direction des Affaires Logistiques et des Relations avec les Usagers est situé au 3ème étage du Batiment A, à l'étage "Administration".

Suivre les panneaux verts.


Cet établissement est certifié V2014 par décision du 06 Avril 2016.
Plus d'infos : SCOPE Santé