Notre équipe

• Dr BANSARD : Médecin Généraliste
    • Dr PILEIRE : Gastroentérologue

Pour nous contacter

• Secrétariat ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00:
    • Fax : 05 65 27 65 62

Nos activités

Nombre de lits/places : 30 lits dont 2 reconnus Soins Palliatifs et 3 dédiés au sevrage alcoolique

→ Accueillir des patients en suite d’urgence ou en hospitalisation programmée pour surveillance, bilans et soins médicaux.
→ Proposer une prise en charge médicale globale permettant de gérer des pathologies relevant de la médecine générale et en particulier de la cardiologie ou la gastro-entérologie.
→ Proposer des epreuves d'effort en collaboration avec la cabinet de cardiologie de Gourdon

Au préalable à toute épreuve d'effort, merci de vous présenter au service Accueil Gestion Patients
(ancien bureau des Admissions) avec votre carte vitale, carte mutuelle et carte d’identité.

Notre localisation dans l'hôpital

Le service de Médecine polyvalente est situé au deuxième étage du bâtiment principal.

Suivre les panneaux rouges « Médecine Polyvalente ».

Nos horaires de visites

Dans les services de courts séjours (Médecine, SSR), les visites sont autorisées de 11h à 20h.
Les visites ne doivent pas perturber l’organisation des soins.

Si les visites sont d'un grand réconfort, elle peuvent aussi être fatigantes.
Dans les chambres doubles (avec 2 patients), veillez à ne pas être trop nombreux en même temps.

Dans certains cas, des bénévoles peuvent intervenir, renseignez vous auprès de l’équipe soignante.